Les outlines !

Heyy,

On se retrouve pour un article, sur une tendance que l'on arrête pas de voir, sur les réseaux sociaux type, insta, tumblr, we heart it, c'est les outlines! Tu sais les dessins en noirs et blancs, de personnes, très simples, fait sur ordinateurs, tablettes ou même téléphones.

Et bah moi j'ai trouvée une appli sur tablette pour en faire c'est picsart ! Il me semble que sur photoshop (sur pc, ou en appli) on peut le faire dessus. Pour moi le résultat est beaucoup plus précis sur pc, mais bon l'appli c'est pas mal si comme moi tu veux en faire un facilement !

Là je te montre avec picsart, c'est vrai qu'il faut un stylo pour tablette ou téléphone, et qu'il faut avoir le coup de main (qui vient au fur et à mesure), car c'est quand même pas évident de dessiner là dessus, même si on a le modèle en dessous.

Les outlines !Les outlines !
Les outlines !Les outlines !Les outlines !
Les outlines !

Voilà celui que j'ai fait sur une de mes photos qui est sur mon instagram.

Voici d'autres exemples d'outlines,

Les outlines !Les outlines !
Les outlines !Les outlines !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
c'est vraiment trop nul, je ne dit absolument pas ça pour te vexer mais sache que tu fait de la grosse merde, arrête tout !
Répondre
Mode, lifestyle, beauté and more ♡ -  Hébergé par Overblog